Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 17:09

JE VIENS DE REALISER MON TOUT PREMIER DOUDOU , POUR MA ZOE D'AMOUR.

 

IMAG0696.JPG

 

La joie de Zoé quand je lui est donné,elle ne le quitte plus.Un vrai plaisir

 

 

 

 

Il s'apelle "LAPIN" a dis Miss Zoé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAPILLON

IMAG0699.JPG* le petit papillon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'étais en pleine fabrication d'un nouveau lapin ,quand ma petite nièce "CAMILLE" est arrivé a la maison.Etant donné que j'en avais fais un a zoé,elle me regardé tout le temps ,et moi je cousais le lapin .Je lui demande ce qu 'elle attends et elle me dis "j'attend mon lapin",donc je l'ai terminé et je lui ai donné.Elle étais trop mignone.Je vous présente donc le lapin de "CAMILLE".

 

IMAG0705.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jolie poupée

IMAG0706.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0707.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0708.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce doudou a peine fini ,que zoé a sauté dessus je vais jamais arrivé a en fabriquer pour les vendre a ce train la,je vais devoir les cacher ,mdr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0709.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0710.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0711.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0712.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0714

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0715.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0716.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0751.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
kikou bene c est tout beau j aime bien
Répondre
C
<br /> j adore le lapin marron le tissus rend bien je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est super celui la<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop génial, ça a été la broderie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cool comme nom<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bénédicte
  • : bonjour, ce blog est surtout pour faire découvrir les différantes créations que je vais réaliser .
  • Contact

Recherche

Pages

Liens